Conditions Générales de Vente

Réservation uniquement à partir de 2 nuits.
Les chambres et les suites ne peuvent héberger que deux personnes.
Les lieux ne sont pas adaptés aux enfants de moins de 16 ans

Les hôtes doivent respecter le caractère paisible des lieux.
Il n’est pas autorisé de fumer ni de manger dans les chambres, sauf pour le petit déjeuner en cas de mauvais temps.

Nos amis les animaux ne sont pas admis par respect pour la tranquillité et la propreté des lieux.

La piscine n’est pas surveillée, la baignade est sous votre responsabilité, toute chute, noyade ou péril ne saurait entrainer une action en justice contre nous.

Modalités de règlement :

Sont acceptés : cartes de crédit, chèques, virements bancaires et espèces.
La reservation est finalisée après le versement d’un acompte de 50% du prix du séjour.
Le règlement du solde doit se faire à votre arrivée.
Taxe de séjour 0,85 € par personne par jour.

En cas d’annulation :

Annulation à 30 jours ou moins de la date d’arrivée : 50% du montant total de la réservation.
Annulation à 10 jours ou moins de la date d’arrivée : 100% du montant total de la réservation.

Sauf cas covid sur présentation d'un certificat médical ou mesures gouvernementales concernant la covid.

Horaires d’arrivée et de départ :

Les arrivées sont prévues entre 16h et 19h afin de laisser un temps d’aération minimum des chambres entre deux hôtes.
Merci de nous prévenir en cas d’arrivée tardive.

Les chambres doivent être libérées à 11h au plus tard, le jour du départ.

Petits-déjeuners :

Ils sont servis sur votre terrasse privée ou dans le jardin sauf en cas de pluie ou de grand vent.
Horaires 8h30/10h d’Avril à Septembre, 9h30/10h30 en Mars et Octobre. Merci de nous prévenir au moment de votre réservation en cas de régime particulier ou d’allergie.
Par un soucis éthique et environnemental, il ne vous sera pas servi de charcuterie ni de viande animale.

Ménage et entretien :

Le ménage est quotidien.
Toujours par soucis environnemental : les serviettes de toilettes sont changées à votre demande. Les serviettes sur le sol ou dans le panier à linge signifient « s’il vous plait pouvez vous changer les serviettes », les serviettes sur le porte serviettes signifient « ne les changez pas, je les utilise encore ».

Pour les séjours de plus de deux nuits, les draps sont changés tous les trois jours.

QUESTIONS?